vendredi 23 avril 2010

B comme... Benoît Dorémus.

Une petite mais belle parenthèse pour vous (re) faire partager la musique d'un artiste que je suis depuis...5 ans (déjà!) maintenant, il s'appelle Benoît Dorémus et son nouvel opus prometteur "2020" sort le 24 mai!



Et si ça vous a plu, faites tourner, il mérite d'être connu ce petit et n'hésitez pas à rejoindre le forum que je tiens d'une main de fer et tyrannique mouwahaha!

Bises,

Lolita.

7 commentaires:

  1. Je l'ai vu en première partie de Renan Luce, c'était classe !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu Renan Luce en 2eme partie de lui.

    http://benoitdoremus.fr-bb.com/forum.htm

    C'est Lola la tenancière du forum, mais on se marre bien.

    RépondreSupprimer
  3. La Lola du forum c'est moi lol ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ADOOOORE "rien à te mettre" :D
    Mes parents enregistrent Taratata, et une fois j'en ai regardé un vieux, et c'était celui où il chantait avec Renaud, et je suis tombée amoureuse de cette chanson !

    RépondreSupprimer
  5. Ca meriterait bien un p'tit dessin d'accompagnement ce teaser, non ? ;)

    Biz
    eMa./

    RépondreSupprimer
  6. oups je retire ce que je viens de dire

    RépondreSupprimer