samedi 27 mars 2010

C'est l'histoire d'une Mémère...

Tout d'abord, un petit portrait réalisé hier soir de mon maître à penser, mon maître à rire, mon maître à me moquer, mon maître à aimer.



Et ensuite une petite histoire (non colorée pardonnez-moi), celle de Mèmère Jojo, la grand-mère de mon amoureux qui m'a donné envie de la dessiner la dernière fois qu'on est allés chez elle boire le café et manger des gâteaux cuillers :)

Lolita.



4 commentaires:

  1. ton homme par contre il doit un peu moin etre ravi ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci ma lolita ! ça me touche d'autant plus (et tu ne le savais pas quand tu as fait ce dessin) que moi aussi je viens de perdre ma petite chienne westie (le meme de ta mémé du dessin ?) je vais lui faire un joli cadre et il aura une jolie place parmis mes petites filles ! j'arrive toujours pas à remonter la pente, c'est trop les boules...

    RépondreSupprimer
  3. Ophélie: Ca va, il le prend bien :)

    Mamydjeun's: La mèmère a mon chéri, c'est un berger allemand...mais ça fait autant de peine c'est sur...Avec le temps ça ira mieux mais on oublie jamais pis dis toi que grâce à toi elle a eu vie belle et plein d'amour, et que, où qu'elle soit maintenant, elle a emporter tout ça avec elle. Je t'embrasse bien fort et te souhaite du courage ma mamydjeuns.

    RépondreSupprimer