samedi 13 mars 2010

Strip dégueu.

C'était cette semaine, au resto chinois avec mon homme...On avait une bande de 4 joyeux lurons (beaufs?) à la table d'à côté...

Et sinon, c'est vrai que j'n'ai pas posté depuis très longtemps...mais en c'moment, je ne suis motivée pour rien, j'ai l'impression de faire de la merde, des dessins tout pourris...C'est un peu une période à la con.

Mais j'ai fais un p'tit effort pour vous et j'ai fais ce strip un peu cracra, l'anecdote ayant fait marrer mon amoureux qui l'a vécu en live...!

Bisous bisous,

Lolita.


Et un p'tit mot à transmettre: ramenez vos fraises au salon du jouet GENERATION 80 de Châlons! Y aura Jacky, le pote de mon amoureux qui exposera sa collec' de jouets gigantissime et même qu'il y aura les voix françaises d'Homer et Marje Simpson! :)






9 commentaires:

  1. Comment ça comment ça "plus motivée"?!???? 8o !
    Moi je veux continuer à voir plein de super dessins ici (ou en librairie of course!!)! Allez allez, on y croit! En tout cas moi je surlike, et je suis sûre que je ne suis pas la seule! Biz, adb
    PS: Message de Mlle.L., et je déteste mon pc qui refuse de publier mon post avec mon nom au-dessus et veut absolument que je sois anonyme...

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! J'aime beaucoup la tête que tu faisais pour préparer ton coup !!
    Tes dessins me font toujours autant rire ! bravo !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  3. malgré le manque de motivation de ta part, tes dessins sont toujours aussi bien goupillés, c'est surement pas a moi de te dire ce que tu as a faire, mais bon, ne lache pas :) tu es trop douée pour ça!

    RépondreSupprimer
  4. Mlle L: Merci ma poule :) T'inquiètes j'ai repris du poil de la bête! Plusieurs projets se dessinent à l'horizon...(Au fait, j't'avais donné mon nouvel msn?) Bisous!

    Elsa: Merci mademoiselle :)

    Julfa: Merci! J'ai décidé finalement de m'accrocher...nouvelle histoire ce soir je pense ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'avais dit une fois à Bénito, t'es peut-être pas motivée quand tout va bien, et t'as envie de dessiner quand c'est le spleen...??? Bon dans sa chanson l'enfer il y répond un peu d'ailleurs...
    ChristopheS

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas faux...Peut être parce que le dessin (ou l'écriture pour Benoît) ça nous permet de prendre du recul voire de rire de la situation. Pis, y a des périodes avec et des périodes sans aussi, les idées ne viennent pas, l'envie se fait moins forte...pis ça revient, comme en c'moment! ;)

    RépondreSupprimer
  7. salut !

    ça fait loin pour venir te voir... maintenant que tu as quitté cow ! heureusement que tu as laissé le lien !
    ah, elles sont toujours aussi sympa tes petites histoires !
    t'as toujours pas choisi ton camp entre paris et chalons ?

    j'ai bossé avec "homer et marje", ils sont vraiment adorables, tous les deux

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toi!

    Mmh non, pas choisi de camp...c'est juste mes deux villes préférées :)

    Ah, c'est la classe d'avoir bossé avec eux, je regrette vraiment de pas pouvoir les voir, je serai à Disneyland ce jour là bouhouhou...

    Bises Coldtroll!

    RépondreSupprimer