dimanche 13 décembre 2009

Home new sweet home.


Et voilà j'ai emménagé ici et j'espère ne plus avoir à changer de blog...

Bienvenue à tous!

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet avec une nouvelle histoire vécue et racontée aussi sec! :) L'histoire c'est un peu...


"Si tu m'dis qu'elle est moche,
Tu lui manques de respect,
Je t'allonge une avoine
Ca sera pas du cinoche!

Mais si tu m'dis qu'elle est belle,
Comme je suis très jaloux,
Je t'éclate la cervelle,
Il faut rien dire du tout
De ma gonzesse..."

(Renaud)

(Et magique! Pour voir les dessins en plus gros, z'avez qu'à cliquer dessus ;))

Lolita.









6 commentaires:

  1. Ah, ben preums sur ton premier blog alors :) longue vie à lui !

    RépondreSupprimer
  2. Rah la honte, je voulais écrire "nouveau" et j'ai écrit "premier" ... just call me miss catastrophes ^^'

    RépondreSupprimer
  3. hihi deums sur ton NOUVEAU blog :-).
    impatient de vois tes nouvelles aventures ...

    suite au prochain épisode.

    RépondreSupprimer
  4. et zut, j'écris vois au lieu de voir ... mais bon tu auras compris.
    en passant, t'as raison, te laisse pas piquer ton chéri ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien c'est parti pour te suivre sur ce nouveau blog!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est vach'ment moins coloré comme univers...mais bon tant qu'on y voit tes dessins heins
    bisoux ma douce et passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer