mardi 15 décembre 2009

Même pas peur.

Oui, bon.

Lolita.




4 commentaires:

  1. je me suis rendu sur le premier cowblog en pensant que j'étais tombé sur le blog d'une autre lola (plus précisément celle que son papa devient un fantôme quand elle est là ou il est pas... enfin bref) j'ai commencé a lire un deux trois billets, puis un deux et trois blogs en les trouvant carrément géniaux :) j'adoreuuuh, je repasserai (mais pas mon linge) c'est promis :)
    bises,
    Julfa

    RépondreSupprimer
  2. "Si vous ajoutez à celà le bruit, et l'odeur..."
    (J. Chirac)

    XD

    RépondreSupprimer
  3. Lo.mel: mdr!

    Julfa: Merci beaucoup, ça fait plaisir! Bien souvent c'est l'inverse qui se produit, quand les gens s'aperçoivent que je ne suis pas Lolita Séchan, ils se taillent et ne reviennent jamais! Bises à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. julfa t'etais pas loin de l'autre lolita pourtant

    hi hi hi

    RépondreSupprimer