dimanche 27 décembre 2009

Pauvre Jacky.


Jacky c'est le courageux colloc' et meilleur ami de mon amoureux. Pourquoi courageux? Parce que...

Et sinon je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes! :)

Des bises,

Lolita.










6 commentaires:

  1. Hihi!! Coquinette va!
    J'adore tes dessins, comme d'hab! Bisous ma loli!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien envie de venir voir ce petit blog, rien qu'en un clic sur le blog d'Amaia ! Je trouve ce billet excellent ! Allez je lis les autres pour me fendre la poire un peu... Plein de bisous à toi, à ton amoureux et pis à son colloc' par la même occaz' ! Bonnes fêtes !
    Elsa la sblorfeuse

    RépondreSupprimer
  3. ça... c'est comme qui dirait ballo...

    mais a mon avis, si ça avait dérrangé le colloc, je crois qu'il serait venu tambouriner à votre porte...

    looool

    à bientôt,

    julfa

    RépondreSupprimer
  4. huhuhu toujours aussi marrant les petits miquets :-))

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, merci les loulous :)

    Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes même si la moitié est déjà passée...Mangez bien, buvez bien!

    Je vous embrasse :)

    RépondreSupprimer
  6. Lol, toujours sympa de venir voir tes dessins!
    J'en profites pour te souhaiter une bonne année!
    Bisouss

    RépondreSupprimer