samedi 23 janvier 2010

Morue.

Uhuh.

Lolita.







10 commentaires:

  1. ON NE DONNERA PAS DE NOMS HEIN. Mouahaha.

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Comment qu'on fait pour pas être anonyme si on n'a pas un compte google ?
    C'est dur d'avoir des copines/collègues classes, intelligents, beau et doués hein ! t'en fais pas j'ai le même cas, mais bon je préfère être à ma place qu'à la leur
    ChristopheS

    RépondreSupprimer
  3. Amie chalonnaise bonjour! C'est par hasard que j'ai trouver ton blog, que je vais suivre regulierement.

    Tout ca pour ton joli coup de crayon et ton joli humour et pour tes phrases bien formees aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cahouche, ça fait toujours plaisir d'être lue et appréciée par une Châlonnaise! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tres chouette ...
    Mais pas de message depuis le 23 janvier ?! qu'est ce que tu fous ??? ;)

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Ca dort, ça dort ce blog... ou alors non, ça dort pas...

    Ca bayze, ça bayze...

    RépondreSupprimer
  7. ça dort plus assez looool mais n'est-ce pas là la meilleure chose qu'il puisse lui arriver?
    c'est pas toujours évident de gérer vie sentimentale, professionnelle et les passions.
    julfa

    RépondreSupprimer
  8. Nan, j'aime pas les gens heureux.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime pas les gens qui n'aiment pas les gens heureux :p

    RépondreSupprimer
  10. lol Ben dis donc, ca potine sec! :)

    Le nouveau dessin arrive...et pis, j'avoue, je traverse une période de démotivation assez grande..Ca va reviendre! :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer