vendredi 12 février 2010

Eloïse.

Me revoilà (enfin!) avec des dessins tout frais! :)

Eloïse c'est la petite nièce de mon amoureux et elle est top moumoute :)

Bises à tous,

Lolita.







Et un autre dessin résumant bien ce qui se passe en c'moment...

14 commentaires:

  1. Si je peux te donner un petit conseil, pour la pub inspire-toi de ce que tu vois à la télé, c'est-à-dire des trucs complètement tarés, vraiment à la limite de l'auto-dérision publicitaire (si ça se dit...) ou alors un truc vraiment doux et beau, mais pour ça faut la musique derrière :)

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie, j'essaie...mais ça dépent du produit et de l'attente du client...Pis c'est la pub en général qui n'est pas faite pour moi, c'est un monde un peu pourri, enfin c'est l'image que j'en est... :)

    Bises et merci!

    RépondreSupprimer
  3. laisse tomber la pub! sors un livre regroupant les meilleures stripes de tes blogs... sans faire de pub tu en vendrais!

    RépondreSupprimer
  4. Julfa, je t'aime. :) J'y ai souvent pensé mais j'hésites à me lancer...enfin, ton message m'y encourage beaucoup, merci!

    RépondreSupprimer
  5. Completement d'accord avec Julfa! Ta jamais inventé d'histoires? Même pour de la rigolade?

    RépondreSupprimer
  6. Oh si mais j'avais 12 ans quoi :) C'est marrant à relire avec le recul...
    Mais j'aimerais bien en inventer oui!

    RépondreSupprimer
  7. Le "non" du sondage, c'est moi (pour de rire)
    Le "a ton avis" evidemment c'est moi.

    J'aime pas les enfants au regard fixe.

    RépondreSupprimer
  8. le jour ou tu décideras de te lancer, je serai le premier à acheter le book :D zpourrai n'avoir une dédicasse quand il sortira???? :D

    RépondreSupprimer
  9. Voté Oui sans hésitation !! la Pub est un monde vraiment bizarre quand on prend du recul, mais elle fait parti intégrente de notre vie que l'on veut ou non !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'trouve pas que ça à l'air si nul la pub
    mais c'est p't'être parce que j'ai jamais essayé ...

    RépondreSupprimer
  11. Julfa: of course!

    Marco et kalou79: merci tout plein!

    Olive: Euh oui c'est peut-être pour ça, mais qui sait, si ça s'trouve ça te plairait à toi..^^

    RépondreSupprimer
  12. 26 "pour" 1 "contre" (ton "non" a toi)...
    je crois que les résultats parlent d'eux mêmes

    RépondreSupprimer
  13. Saluuuuuuut!!!
    J'ai mis du temps a prendre le temps. Quand j'ai lu ton commentaire (troooooooop gentiiiiiil!!! Merciiiii! T'es une cherie!!!) j'ai eu hate d'aller voir ton blog a toi. J'etais debordee alors j'ai garde ton adresse de blog de cote. Un dessert, quoi (=^w^=)! Pis la, j'visite et j'me regaaaaale!!! J'adore tout! Tes articles, tes dessins, ton humour!... TOUT! Me v'la fan! (=^O^=)/
    Alors la, j'ecris vite et j'me relis meme pas parce que j'ai trop hate de continuer a lire!
    Ah pis, j'voulais te dire: publiiiiiiiiiie!!! Ca fera encore plus d'heureux!
    D'ailleurs, est ce que je peux parler de ton blog sur mon mien (=^w^=)?
    Bises!!!

    RépondreSupprimer