mercredi 6 janvier 2010

Yipiyeeaaah!...C'est la rentrée.

Déjà, BONNE ANNEE 2010 A TOUS! Que cette année vous apporte l'amour, la réussite, des potins, des dessins et de belles histoires!

Enfin, moi j'étais quand même bien en vacances...J'étais bien avec mon amoureux à danser, bouffer, dormir...J'étais bien chez belle-maman à manger (trop) de chocolats et à parler des heures avec elle...J'étais bien devant mon sapin à étouffer mon chat de mes débordements affectifs...

Moi j'dis...

Vivement les prochaines!

Et sinon je vous poste un travail de partiel qui consistait à dessiner et colorier aux feutres des paquets de lessives et une toile peinte à l'acrylique pour la maman de mon homme, un cadeau qui représente ses 4 bébés :)

Lolita.




4 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise et puis je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année, surperbe tes dessins!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu déménage tout le temps toi ;-))

    Bonne année 2010 Lola ! bises du korri

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !!! Meilleurs voeux et surtout plein de bonheur !
    ChristopheS

    RépondreSupprimer