lundi 22 février 2010

Je t'aime Maman mais...

Mon amie Lucy a crée cet agenda 2010, chaque page illustrée par un artiste différent...et j'ai eu la chance d'en illustrer une aussi!





:)

Et sinon merci à tous d'avoir voté et à ceux qui vont le faire, c'est motivant!

(Y a qu'un P à "hypoallergénique" je sais ;))

Bisous,

Lolita qu'est heureuse d'être contente d'être en vacances.









10 commentaires:

  1. c'est effectivement beaucoup de ça...mais avec les commentaires de ta mère et des autres lol...mais bon ne craint rien, ça se fait tout seul et t'assureras comme une chef ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas les moutards, j'aime pas l'hypobidule, j'aime pas les agendas, j'aime pas les sondages.
    J'aime pas Lucy non plus même que j'la connais pas.

    J'AIME PAS !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, et comme elle apparaît dans le strip, bonjour à ta maman (elle je l'aime bien)

    RépondreSupprimer
  4. Espèce de ronchonchon :) (je transmettrai!)

    Iza: J'espère ^^ :) Gros bisous à tes deux (trois? lol) bébés ;)

    RépondreSupprimer
  5. L'age moyen du premier enfant pour une femme en france est de 29 ans... En gros t'as encore le temps :p

    RépondreSupprimer
  6. Je me demandais justement si tu l'avais reçu :-) J'espère qu'il te sera utile.. j'espère que tes histoires seront aussi publiées !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!! C'est vrai que vu comme ça, ça donne pas envie hein ! Alors profite de ton chéri avant qu'il plante la graine ! huhu
    Elsa

    RépondreSupprimer
  8. Le nouveau dessin arrive ;)

    J'avoue, j'ai traîné...

    RépondreSupprimer